publicité

Incendie dans une usine de contreplaqué

Une vingtaine de personnes aurait pu se retrouver au chômage technique.

  • Florent BOUTET
  • Publié le 21/06/2012 | 14:25, mis à jour le 27/06/2012 | 10:55
© Fréderic Buridant - France 3 Franche-Comté
© Fréderic Buridant - France 3 Franche-Comté
video title

Jussey : une usine de contreplaqué part en fumée

Les pompiers ont été alertés vers 22 heures. Rapidement sur place, ils n¿ont pas réussi à empêcher les flammes de détruire une grande partie des locaux. 1000 des 4000m² de l¿entreprise Giffey sont partis en fumée. C'est l'un des plus gros employeurs de Jussey dans le nord-ouest de la Haute-Saône.

Les pompiers ont été alertés vers 22 heures. Rapidement sur place, ils n’ont pas réussi à empêcher les flammes de détruire une grande partie des locaux. 1000 des 4000m² de l’entreprise Giffey sont partis en fumée. C'est l'un des plus gros employeurs de Jussey dans le nord-ouest de la Haute-Saône.

Cette société qui fabrique des panneaux de bois contreplaqués aurait pu être obligée de mettre une vingtaine de salariés au chômage technique. Finalement la direction serait en train d'étudier toutes les modalités qui permettrait d'éviter que les conséquences sociales soient trop lourdes.

Pour l’instant on ignore les causes du sinistre. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour faire la lumière sur les origines de cet incendie. D'autres informations à venir dans nos éditions télévisées à midi et à 19 heures.

les + lus

les + partagés